Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chick'N Rock by L'za spirit
18 décembre 2013

Journées portes ouvertes !

affiche boutique éphémere

J'en rêvais! je l'ai presque fait! avoir une boutique...

Bon là c'est pour le temps d'un week-end mais c'est déjà pas mal.

Venez nous retrouver moi et miss-bobo chez moi! nous organisons une boutique éphémère spéciale enfant et pleins d'animations pour les petits comme pour les grands!

Nous vous attendons nombreu(x)ses

Publicité
Publicité
Commentaires
Chick'N Rock by L'za spirit
  • Chick'N Rock est une marque, créateur, française et artisanale (pour le moment !) Je vous propose des doudous, marionnettes, et plein de déco pour enfants ! Mais aussi des accessoires féminins, pochettes, sacs, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 616
Archives
Publicité